Les sur-blouses – les nôtres et celles fabriquées par Décathlon et des couturières professionnelles – seront réparties sur le territoire Alpes-Léman en fonction des besoins exprimés par chaque structure. Cela explique pourquoi les chiffres ont joué les montagnes russes sur nos compteurs, les structures réévaluant leurs stocks – presque -d’un jour à l’autre.

Ils sont ainsi passés de 5000 à 3600 en passant par 4000, et à nouveau 5000 pour terminer en beauté à 5150 le 23 avril !

 

 

Le nombre de sur-blouses que nous nous sommes engagés à confectionner s’est lui aussi laissé griser par les déferlantes et porter par votre enthousiasme, vous le savez déjà !

Nous allons récolter dans les jours qui viennent les toutes dernières blouses et ferons notre toute dernière livraison jeudi 30 avril.

D’ici-là, prenez soin de vous.

Ps : Il semble que notre mail soit à nouveau malade, alors consultez le site ou la page FB pour les dernières nouvelles.

Pps : Nous sommes en train de mettre les photos en ligne (big big job). Si certain.e.s d’entre vous ont des photos des soignants, ce serait top !

Dimanche 26 avril – 20:19