Bonsoir touteszétous,

Demain, si tout va bien, restons prudents, les grillons chantent, la grande ourse veille et l’on croirait une nuit d’été, c’est fort bizzzzarr’… Demain donc, nous devrions livrer environ 630 blouses au CHAl.

Qui les redistribuera à son tour… le tour est joué. Enfin presque car nous avons reçu – par surprise – 150 kits de plus !

Une petite chute de tissu est si vite arrivée !

Hier nous vous lancions un appel pour nous aider à retoucher les blouses (il en reste d’ailleurs ;-)). Ce soir, nous voudrions savoir si certaines d’entre vous feriez encore quelques blouses !? Aucune pression cependant, nous avons fait, et largement, notre part.

Promis, après, on arrête et on se confine enfin, bien peinards, les mains dans l’argile ou pleines de peinture à moins que l’on ne fasse du tri dans les photos – un grand classique -, que l’on n’écrive nos recettes préférées dans le cahier acheté voilà plus d’un an pour ne plus avoir de bouts de papier dispersés, ou que l’on ne fasse un tour du jardin pour sentir le lilas et voir les jonquilles se fâner déjà…

Laissez-nous un message sur notre mail :

desblousespourlhopital@gmail.com