Restez attentifs, le planning évolue d’un jour à l’autre ! Le tissu prend les chemins de traverse pour arriver jusqu’en Haute-Savoie

Merci de bien veiller à respecter les gestes barrières lors des échanges.

Pourquoi ne pas profiter de cet “intervalle de suspension de votre quotidien” (cf. Billet d’Humeur – mardi 7 avril) en attendant les livraisons de kits, et réaliser des masques pour vous et votre entourage, car il est probable qu’ils soient utiles après le déconfinement (tuto disponible en cliquant ici ou celui du CHU de Grenoble en cliquant ici).

Planning du 11 au 28 avril

Voici le planning de confection pour chaque groupe. En cas de doute sur le nom de votre groupe, votre référent peut vous renseigner
Chaque ligne correspond à votre groupe, et les colonnes au jour de votre livraison (sur le mois d’avril). Le chiffre correspond aux blouses reçus par le groupe.
Ce planning en ligne sera mis à jour => https://bit.ly/planning-blouse-chal

Samedi 11 avril : Préparation des lots et livraison de la 2ème série de kits prêt-à-coudre. Poursuite de la réparation des kits et de leurs livraisons les jours suivants – jusqu’à épuisement, non de l’équipe mais du tissu…

Le Chal pas réussi à obtenir des petites bobines, merci de bien vouloir vous fournir (environ 1 bobine de 200 m par blouse confectionnée). Le tissu est blanc mais il n’y a pas de règle pour la couleur du fil. Un peu de fantaisie pardi !

Vendredi 10 avril : Découpe des pièces de tissu et de l’élastique du 2ème lot de matériel.

Mise en service des 700 blouses dans les unités de soin prioritaires.

Jeudi 9 avril : Récupération des lots chez les chefs de secteur et livraison au CHAL des 700 blouses . .

Arrivée de la 2e commande de tissu au Chal depuis Paris, en passant par Lyon puis Seynod, si tout va bien, on ne sait jamais, il se pourrait encore que… restons optimistes !

Mercredi 8 avril : Début de récupération des lots de blouses chez les chefs de secteur

Samedi 4 avril : Distribution des kits aux équipes couture. Le Chal pas réussi à obtenir des petites bobines, merci de bien vouloir vous fournir (environ 1 bobine de 200 m par blouse confectionnée). Le tissu est blanc mais il n’y a pas de règle pour la couleur du fil. Un peu de fantaisie pardi !

Vendredi 3 avril : Coupe des patrons par les équipes “groupes”. L’équipe des Blouses récolte les kits le soir. Attention ! La coupe doit se faire sur cette journée uniquement !

Jeudi 2 avril : Préparation des laizes par l’équipe restreinte dans la première commande de 600m linéaires.

Fin d’après-midi, distribution des lots aux équipes de coupe accompagnés des patrons en papier collant ou en tissu.

Mercredi 1er avril : Point par l’équipe restreinte sur les volontaires disponibles et constitution de groupes par secteurs géographiques. Envoi d’un email avec des instructions aux personnes sélectionnées pour cette première production.